Mobility - Accueil / Actualités / Mobility participe au premier challenge innovation mixant professionnels et étudiants

Mobility participe au premier challenge innovation mixant professionnels et étudiants

Mobility participe au premier challenge innovation mixant professionnels et étudiants
Le 24 janvier 2017

INGERA² mobilise une centaine d’ingénieurs professionnels et d’étudiants en ingénierie de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour les 24h INGE’Innov les 2 et 3 février à l’INSA.

Dans un esprit coopératif, 8 entreprises dont Mobility, filiale de VINCI Energies, et 5 écoles relèvent le défi de mettre en commun leur savoir-faire dans le but d’innover pour l’entreprise du futur. Avec ce marathon de l’innovation inédit, les ingénieurs et étudiants auront 24 heures pour se constituer en équipes et répondre à un besoin d’innovation de 8 entreprises.

Le challenge 24h INGE’Innov permet de rapprocher les métiers et les générations au travers d’équipes mixtes qui collaboreront ensemble pour la première fois pour répondre aux nouveaux besoins de l’ingénierie.

A propos du cluster INGERA²

Créé en 2015, INGERA² est le seul cluster dédié à tous les métiers de l’ingénierie. Il rassemble entreprises industrielles, énergéticiens, sociétés d’ingénierie ainsi que les universités et écoles. Il représente plus de 102 000 emplois en France et 260 millions d’euros de chiffre d’affaires. Le cluster INGERA² s’est fixé comme missions de valoriser, rassembler, faire co-élaborer et décloisonner les métiers de l’ingénierie. En cela, il contribue à développer activement les savoir-faire de l’ingénieur au cœur de la chaîne de valeur de l’innovation.

Plus d’informations sur www.ingera2.com

 

Partager