Mobility - Accueil / Actualités / Mobility améliore ses performances RSE

Mobility améliore ses performances RSE

Mobility améliore ses performances RSE
Le 16 avril 2019

Après une certification « Gold » par Ecovadis en 2018, Mobility améliore encore son classement en 2019 et se hisse dans le Top 2% des entreprises les plus performantes en matière de RSE.

Mobility est engagé depuis plusieurs années dans une démarche RSE basée sur la déclinaison des grands principes du Manifeste du groupe VINCI. Poussées par leurs fortes convictions, les équipes continuent à progresser et à structurer leur démarche citoyenne.

En 2015, Mobility rejoint EcoVadis, la plateforme d’évaluation et d’amélioration de la performance RSE des acteurs des chaînes d’approvisionnement basée sur les aspects sociaux, environnementaux, d’éthique des affaires et d’achats durables. EcoVadis couvre 155 pays dans 198 secteurs d’activité différents.

Cette année, l’amélioration du classement Mobility est notamment significative concernant les achats responsables (+10 points), et l’ambition largement partagée par les collaborateurs est de ne pas en rester là !

Evaluer les fournisseurs selon leurs performances RSE, établir un panel de fournisseurs responsables pour guider le processus d’achat, identifier la recyclabilité des produits et à l’achat et préparer leur fin de vie font partie des objectifs à venir.

 

Partager