En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Mobility - Accueil / Actualités / Autoroute russe : un partenariat de confiance

Autoroute russe : un partenariat de confiance

Autoroute russe : un partenariat de confiance
Le 18 janvier 2018

Alors que nos équipes travaillent actuellement sur les sections 4 et 6 de l’autoroute Moscou St-Petersbourg, Mobility s’est vu confier un nouveau segment de 138 km situé à l’entrée de l'ancienne capitale impériale.

Cette nouvelle mission intervient dans le cadre d’un engagement de confiance, de partenariat et de visibilité à long terme.

Le segment est composé des sections 7 et 8 de l'autoroute M11, qui doit venir désengorger l’autoroute M10 (gratuite). Notre nouveau défi sera d’intégrer et gérer, dans un délai de 6 mois, les 8.000 entrées/sorties des nouveaux équipements autoroutiers de ce segment (incluant entre autres des caméras, téléphones SOS, stations météo, panneaux de signalisations). La plateforme @way assurera l’analyse des données d’entrées en y intégrant les règles d’exploitation de l’opérateur et fournira les commandes et instructions nécessaires à la bonne gestion du trafic autoroutier en toute sécurité. @way sera aussi connecté aux systèmes externes via le format européen de communication DATEXII afin d’assurer un échange d’informations entre la plateforme de ces sections autoroutières et le monde extérieur. Le challenge est de taille et toute l’équipe est motivée à continuer l’aventure sur l’autoroute russe.

 

Partager